Tu peux demander n'importe quoi à Bree. Elle est heureuse de vous aider.
Assistante Commerciale
Clôture de chantier idéale pour la circulation et l'orientation des personnes !
Ces grilles de chantier basses peuvent être utilisées de diverses manières, par exemple pour guider le trafic ou comme protection contre les chutes. La clôture de chantier basse a les caractéristiques et l'apparence d'une clôture de chantier combinées à la fonctionnalité d'une barrière Vauban. Les pointes ne dépassent pas du tube supérieur.
La clôture basse a été développée pour séparer les pistes cyclables et les voies piétonnes du reste du trafic. En plaçant ces clôtures de chantier dans une platine en acier, on évite que les piétons ne trébuchent. Ces platines sont placées librement ou ancrées à la chaussée ou au béton à l'aide de boulons expansibles. Vous utilisez tout de même des plots ? Dans ce cas, utilisez les trous aussi loin que possible sur l'extérieur du plot. Les clôtures de chantier basses sont également utilisées dans les parties actives du chantier, comme protection contre les chutes.
La clôture de chantier basse peut également être utilisée, avec une fixation spéciale, sur une clôture de 2 mètres de haut. Portant ainsi la hauteur totale à 3,20 mètres. Par-dessus, on peut placer 2 ou 3 rangées de fil de fer barbelé.
Nous proposons également la clôture de chantier M55. Ces clôtures de chantier basses peuvent être installées le long des routes. Heras Mobile propose des accessoires pour permettre l'installation sur des barrières routières. Cela permet de créer une enceinte sûre entre la circulation et les travailleurs.
Spécifications« Élément notable, les itinéraires piétons entrants et sortants sont protégés à l’aide de clôtures de chantier M100 de 1 mètre de hauteur. »
Découvrez le récit d'un clientBree Sarrazijn
Assistante Commerciale
Clôture de chantier idéale pour la circulation et l'orientation des personnes !
Une barrière de ville sûre et polyvalente !
Clôture de chantier idéale pour la circulation et l'orientation des personnes !