Tu peux demander n'importe quoi à Bree. Elle est heureuse de vous aider.
Assistante Commerciale
Le collier anti-vandalisme standard est la solution de base pour relier les clôtures de chantier. Chaque collier est serré à l'intérieur du site avec une clé à douille numéro 19. Heras propose des colliers de serrage adaptés à chaque utilisation ainsi que des modèles ne pouvant être ouverts qu'avec une clé spéciale. Une clôture temporaire correctement assemblée et reliée permet de délimiter le chantier de manière optimale.
Placez d'abord la clôture de chantier dans les plots. Reliez ensuite les clôtures avec un collier. Desserrez l'écrou et dévissez les plaques. Tournez les plaques de 90 degrés, ce qui vous permet d'insérer la moitié du collier entre la clôture, puis de les retourner. Les colliers de serrage peuvent maintenant être revissés. Conseil : utilisez une clé à chocs plutôt qu'un cliquet. Cela permet de maintenir la clé aussi droite et stable que possible sur l'écrou.
Outre le collier de serrage standard, il existe également une version Haute Sécurité. Et un collier adapté au montage semi-permanent, où les clôtures de chantier sont fixées aux poteaux à l'aide des colliers. Le collier de serrage Haute Sécurité ne peut être ouvert et fermé qu’à l’aide d’une clé spéciale. Cela augmente considérablement la sécurité sur le chantier. Les plaques d'un collier de serrage standard sont adaptées pour être placées autour d'un tube rond de 42 mm. Pour les colliers semi-permanents, les plaques peuvent être placées d'un côté autour d'un tube d'un diamètre de 60 mm. Un système prévu pour durer.
Spécifications« Nous avons d’abord recherché une solution adéquate par nous-mêmes, mais celle-ci ne nous a pas satisfaits à 100 %. C’est ce qui nous a amenés à demander conseil à Heras Mobile. »
Découvrez le récit d'un clientBree Sarrazijn
Assistante Commerciale
Verrouillage simple des clôtures de chantier.
Solution de portail rapide et sûre pour les clôtures de chantier.
Verrouillage simple des clôtures de chantier.